Mini-boutique

Je suis en classe de DMA Art textiles broderie, et j'ouvre cette mini boutique : 
Je customise un vêtement avec de la broderie avec le motif de votre choix (la broderie est faite mains !)

COMMANDES : OUVERTES

Vous avez le choix entre :
1) m'envoyez un vêtement 
ou je l'achète à votre place (je laisserai la facture)

Choisir le motif
La taille de ce motif
Matériel et couleurs (fils, perles, pendentifs, sequins, rubans satin, rubans velours, rubans zigzag, dentelles, autres)

Vous payerez donc : 
(vêtement) + matériel + temps + (livraison si vous n'habitez pas Paris)

Mais avant de réaliser, nous discuterons ensemble de ce que vous voulez réellement et si vous êtes d'accord avec mon prix. Ensuite, je vous demanderai de m'envoyer l'argent, je commencerai avec un test pour savoir si vous vous attendez à ça. Et enfin, je commencerai à réaliser sur le vêtement et j'espère finir votre commande le plus rapidement possible. 


Quelques exemples du prix de motifs/tailles des motifs en dessins : (en cours de réalisation)
Thème Nouvel An
Thème Zodiaque chinois
Thème St Valentin
Thème St Patrick
Thème Printemps
Thème Fleurs
Thème Pâques
Thème Eté
Thème Plage
Thème Sirène
Thème Automne
Thème Halloween
Thème Hiver
Thème Noël
Thème signe astrologique

Les articles à vendre :
Top blanc brodé, taille L, 25€ 


Pour me contactez, via twitter sur @xoclaiire ou @lesfilleslike :) 


Commentaires