Projet de décoration d'une boutique de bijoux

J'ai passé une journée complète à faire des calques sur Photoshop pour réaliser un décor de magasin. Je vous avoue que le temps que j'apprenne de nouvelles touches sur Photoshop, je perdais beaucoup de temps, mais finalement ça a payé. Et bien évidemment, ce que j'ai préféré, c'est de changer les couleurs pour donner différentes ambiances.

Ce projet a été demandé par l'un des amis de mon père, parce qu'il voulait un décor qui attire ses clients à entrer dans son magasin. J'ai récemment appris que les travaux étaient finis, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir comment le magasin est. - Mais je suis un peu convaincue, qu'en fait, mes décors ont un peu servis à rien... -. Je vous avoue que le côté positif, c'est que je sais utiliser un peu plus Photoshop, car avant, je l'utilisais principalement pour les effets sur les photos ou les gifs. Mais bon, depuis la perte de mon premier ordinateur, je suis plus réticente tout comme à passer du temps sur un ordinateur.

















Diapo 1


Cliquez ici pour démarrer


Table des matières


Auteur: xoClaire.blogspot.fr
E-mail: xoClaire.blogspot.fr
Page Web: http://xoClaire.blogspot.fr/
Complément d'information:

xoClaire.blogspot.fr

Commentaires