Wishlist d'une boutique pour amoureux

Aujourd'hui c'est une nouvelle fois, une wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, Fashion Aikeer. C'est un vendeur qui vend des manteaux, des foulards, mais surtout, des bijoux fins comme des colliers séparables ou même des bijoux classiques de liens aux fandoms.

On retrouve beaucoup de bijoux de liens. Je m'explique : il y a beaucoup de colliers séparables pour les amoureux, mais aussi pour les meilleurs amis tout comme pour la famille ! On peut retrouver un collier de trois avec grand sis', mid' sis, et little sis. Mais on peut retrouver aussi des colliers mères/filles, et d'autres. 

Pour un début, voici une sélection de colliers avec des pendentifs très beaux, fins je trouve. C'est plus pour s'offrir entre amoureux, et d'ailleurs je tiens à dire aux garçons ( s'il y a des lecteurs ) qu'il n'y a que l'attention qui compte, alors on offre un petit cadeau à sa/son chérie ( c'est pareil chez vous les lectrices ). 
 Dans une deuxième partie, c'est un peu plus fantaisie, mais toujours très beau. J'ai un gros coup de coeur pour le gros colliers à fleurs. Généralement, je n'aime pas trop, mais les couleurs sont très agréables ! Sinon, j'adore le collier en métal effet dentelle ! 



Toujours des colliers sympas. J'aime beaucoup le collier avec 3 pendentifs en forme de coeur, mais aussi avec la grosse pierre blanche entourée de strass. Et les deux colliers pour amoureux aussi sont très sympas ! 
 Encore mieux que le collier dentelle, le collier dentelle avec une pierre au centre ! J'adore ! Tout comme le rose gold qui est très tendance. Pour le pendentif avec le cerf, il y a beaucoup de choix dans la couleur de la pierre, voir j'aurai cru que c'était des colliers de birthstone / colliers de pierre de naissance. Le collier rythme de coeur ou encore le cygne, mais encore le pendentif au centre d'un cercle, qui sont très beaux. 



Ensuite, il y a une large série de petits pendentifs avec de très belles pierres. J'ai sélectionné ici, les pendentifs que je préférais. 
Ensuite dans ce magasin on retrouve des colliers avec le pendentif d'un état des USA ! Ce sont des colliers pour les personnes qui vivent des relations à distance aux Etats-Unis, vivant dans un état différent ! J'ai sélectionné juste pour les différentes couleurs. Mais ça serait vraiment bien qu'il y ait des colliers de ce type avec les départements de France ! 
Mais bon, sinon, ça devrait intéresser, ceux/celles qui ont un partenaire aux States. 
 Ensuite un gros collier qui joue avec les couleurs métalliques. Un pendentif Harry Potter, avec un manuscrit de Dumbledore. Deux colliers qui sont phosphorescents ! J'aime l'effet du I love mom, mais je n'aime pas justement l'inscription... Je trouve ça fait too much. Quant au love, j'ai un peu de mal avec la forme. Sinon le dernier collier séparable, j'adore. 



Voilà des colliers plus bohèmes, plus fantaisie, que personnellement j'ADORE. 
Et pour finir, des bijoux fandoms avec Harry Potter, The Fault in Our Stars / Nos étoiles contraires et Batman. J'adore le pendentif d'Harry Potter avec toutes les maisons ! 



Et vous, lequel préférez-vous ? 



Commentaires