Présentation de " Mon nom sur ton poignet " + Pour/Contre les ongles longs + Ma cure de gingembre

Lundi 12 juin 2016
Mardi 13 juin 2016
Mercredi 14 juin 2016
Jeudi 15 juin 2016
Vendredi 16 juin 2016
Samedi 17 juin 2016
Et non ! Je ne suis pas du tout morte ! 

Ahhhh ! Vous étiez peut-être content(e)s ? 

Non pas du tout. Juste depuis mercredi je passe mon Bac ( la joie *pouce levée* ). Et donc, je révise et l'ordinateur est mon plus grand péché ! ( Ou peut-être un peu de flemme ). J'ai décidé de faire un résumé de cette semaine un peu entre révisions et exams, et de bracelets pour mon projet " Mon nom sur ton poignet ", de pour ou contre les ongles courts/longs, et puis c'est la semaine pour vous faire un debrief sur ma cure de gingembre et mon mascara Kiko


Tout d'abord la première série de bracelets de Mon nom sur ton poignet avec ( dans l'ordre chronologique de finition ) : 


Marguerite ; Harry Potter ; Summer ; Sobre ; Damienne ; Atlas


C'est la photo finale, et voici quelques photos entre temps que vous pouvez trouver avec le libellé Instant ou tout simplement sur snap ( xoclaiire ). J'en poste souvent en ce moment, je suis juste in dans le projet ! 
Ca peut aussi vous donner quelques idées de bracelets non ?   


La prochaine série est déjà en cours, elle s'inspire plus de la couleur bleu foncé et des sequins ! 

Quel est votre bracelet préféré ? 




Pour ou contre les longs ongles ? 

Je me coupe les ongles quand ils sont trop longs et qu'ils commencent à me gêner, mais je me demande réellement : Mieux vaut avoir de longs ongles ou des courts ? 

+ des ongles courts : je peux passer mon fil et mon aiguille plus facilement ;
attraper des perles ;
- des ongles courts : je peux pas ouvrir de canettes ( bah prends des bouteilles Claire ! )

+ des ongles longs : c'est beau ( je trouve ) ;
quand ils sont assez longs on peut les utiliser comme " cuillères " de perles ! ( LOL )
- des ongles longs : quand on étale de la crème et que la crème entre dans les ongles ( je hais ça ! ) ;
ça griffe ( grrr ! )

Et vous, pour ou contre ? 



Ma cure de gingembre 
Je vous en parlais dans cet article, et alors ? Est-ce que j'ai tenu mes résolutions ? Ca a bien poussé ?
Alors non... Je n'ai pas réussi à tenir toutes mes résolutions... Et puis le temps était juste pourri à Paris pour essayer d'accélérer la cure.
Quant à si ça a poussé ? Evidemment ! J'ai gagné 2 cm pour les cheveux à l'arrière. 
Sinon, qu'est-ce que je peux dire ? Même si mes cheveux ont poussé, je trouve que je perds toujours autant de cheveux... Je pense que ça doit être génétique ou un truc comme ça, et je pense peut-être réellement consulter ( même ma mère le pense ! ). Quant à la cure, j'avais souvent la flemme d'appliquer le produit, et je ne sais pas si c'est à cause de l'eau, mais au bout de deux semaines, le produit n'était vraiment plus bon ( ça se sentait ! ). Et même, dans le frigo, ça sort, c'est tout froid, et j'ai pas senti l'effet gingembre ( chaud et picotement que j'aimais bien - ça faisait massage ). J'ai réalisé la cure sur trois semaines. Donc je continuerais la cure, mais juste le frottement du gingembre direct sur mon cure. Sinon, j'ai pris l'habitude de masser mon crâne les jours gras ( bonne résolution Claire ! ) 

Quel est votre avis sur la cure de gingembre ? 



Mascara Kiko 
J'avais acheté un mascara 30 days extension et donc cela fait un mois. Bon, je ne l'ai pas mis tous les jours parce que je me maquille pas tous les jours ( la raison ? la flemme ).
Je dirais qu'après l'usage quotidien de 20 jours, j'ai l'impression que mes cils sont plus un peu plus épais, mais par contre pour le fait de l'allongement, j'ai juste l'impression. Il faudrait que je continue de l'utiliser ! Je vous dirais donc au mois prochain !


ARTICLE #32 | Sommaire | labels : bracelets ; cheveux ; projet ; maquillage 

Commentaires