Mes films préférés !

Mardi 24 mai 2016

Dans ma vie, il y a beaucoup de choses qui comptent ! Mon blog, mes passions, les livres, les films et... les séries. Je suis une serieaddict. J'ai commencé avec The Vampire Diaries en 2010. Et depuis... J'ai enchaîné. 

Donc quand on me pose la question : " Tu regardes quoi comme séries ? " 
Voici ma réponse : " J'en ai trop pour pouvoir te les dire tous ! " 

Donc on me demande lesquels je préfère. Alors je précise " en ce moment " car franchement, ça dépend des épisodes, du contexte. Par exemple, en ce moment ( est égale à cette semaine, la dernière semaine ) je regarde : American Dad!, Arrow, Better Call Saul, Blindspot, Chasseurs d'appart', Faking It, Gotham, Grimm, iZombie, Jane the Virgin, La reine du shopping, Agents of Shield, Modern Family, Once Upon A Time, Shadowhunters, Supergirl, The 100, The Flash, The Fosters, The Originals, The Simpsons, The Vampire Diaries et The Walking Dead " et surtout d'un très gros coups de coeur pour The Shannara Chronicles ! 

Donc voici la liste de toutes les séries que je suis


Et vous, vous suivez quelles séries ? 


Mercredi 25 mai 2016
Jeudi 26 mai 2016
Vendredi 27 mai 2016
Samedi 28 mai 2016

Après les séries, voici la liste de mes films préférés qui a été longue à établir, avec toutes - ou plutôt presque - des critiques. Bien évidemment, c'est ★★★★★ 5/5 pour moi, après pourquoi ? Je vous l'explique en une petite phrase, et bien évidemment, cela m'a pris du temps pour vous faire un petit article sur mes films préférés ! 



♡ les Babysitting ( & Babysitting 2
♡ Beastly
♥ Big Mama
♡ Bolt 
♥ les Die Hard ( Die Hard 2 / Die Hard 3 / Die Hard 4 / Die Hard 5 ) 
♡ les Fast and Furious
♥ Intouchables 
♡ les Kick-Ass ( Kick-Ass 1 & Kick-Ass 2
♥ Kingsman
♡ Kung Fu Panda ( KFP2 & KFP3 )
♥ Le choc des titans



♡ les Men in Black ( MIB, MIB 2 & MIB 3
♥ Now is good
♥ les Percy Jackson ( PJO1, PJO2 )
♡ les Pitch Perfect ( Pitch Perfect 1 & Pitch Perfect 2 ) 
♥ Project X
♡ Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? 
♥ les RED ( RED 1 & RED 2 ) : Toujours avec ce bon Will, toujours de l'action et des armes, et cette magnifique touche d'humour ! J'adooreeee ! 
♡ les Rush Hour
♥ Seul sur mars
♡ Stuck in love
♥ les Taken ( Taken 1, Taken 2 & Taken 3
♡ Ted
♥ The Giver
♡ les Very Bad Trip ( Hangover 1, Hangover 2 & Hangover 3
♥ les Hunger Games ( THG 1, THG 2, THG3 & THG4 ) 




♡ The Philosophers
♥ The Riot Club
♥ les X-Men ( X1, X2, X3 / W1, W2 / FC, DOFP, APO
♡ Zootopia
♥ les 300 ( 300 & 300 ROE

♥ Et bien évidemment les Harry Potter ! Je n'arrive pas à croire que je les ais oubliés ! Et aussi les Shrek ! Neuilly Sa mère ! Malavita ! Whisplash

PS : Article en cours ( pour mettre tous les articles il faut du temps ! 


Avez-vous déjà vu certains films ? 
Qu'en pensez-vous ? 

Quels sont vos films préférés ? 





ARTICLE #24 | Sommaire | labels : films ; séries 

Commentaires