Look + Wishlist de Kiko + Kiko tout simplement

Lundi 9 mai 2016

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du look professionnel : Jeudi j'aurai mon premier entretien pour le lycée La Source, et par la suite Duperré, Sèvres et Vionnet. Je vais postuler pour des sections où la mode est important. Et qui dit mode, dit physique. Et ça, le look parfait je ne l'ai pas. Ce que j'aime, c'est habiller les autres. Vous voyez ou pas ? 

Pour moi, le look professionnel se reconnaît par la couleur noire, puis par des pièces comme : 
- le collant opaque noir
- le blazer ou une veste cintrée noire 
- la chemise blanche ou de type "masculine"
- la jupe crayon
- les escarpins noirs 
- les ballerines noires 
- la montre sobre ou métal 
- la paire de lunettes sobre 

















Mon meilleur conseil c'est de choisir deux ou trois pièces dans la liste et pas plus. Si vous associez tout, cela vous fera paraître un look hyper sérieux, presque "coincé" vous voyez ? Choisissez quelques pièces, et cassez ce look triste avec d'autres pièces sobres. On évite le fantaisie. 

Voici quelques looks que je trouve sympa tout en restant un minimum pro mais décontractés : 









Quel est votre look préféré parmi les trois ?


Voici quatre tenues sympas pour mon entretien, mais je ne sais pas laquelle portée... Un petit aide ? Quelle est votre avis dessus ? 



 Quel est votre tenue préférée parmi les 4 ? 


A quoi ressemble votre look professionnel ? 



Mardi 10 mai 2016

Voici une sélection spécial chez Kiko, pour que vos lèvres soient fraîches pour l'été. 


BB LIP GLAZE, Brillant à lèvres hydratant, 6,90€ 

URBAN SHEEN LIPGLOSS, Crayon gloss effet mouillé, couleur intense et ultra-brillante, 4,90€ 
PENCIL LIP GLOSS, Crayon gloss à lèvres, 3,90€ 
 3D INSTANT VOLUME LIPGLOSS, Brillant à lèvres effet tridimensionnel, 6,90€

UNLIMITED LIPGLOSS, Gloss à lèvres ultra-brillant et longue tenue, 3,50€ 

 SUPERGLOSS, Gloss à lèvres hydratant ultra-brillant, 4,90€ 
COLOUR TWISTER LIPGLOSS, Brillant à lèvres trois nuances, 1,80€ 
PH LIP ENHANCER, Baume lèvres réactif au pH, 6,90€ 

CREAMY LIPGLOSS, Brillant à lèvres effet mouillé, 6,90€



Tout cela m'a donné une envie de la prochaine fois que je les vois en promo, je n'hésite pas à en acheter un !


Quelle est votre couleur préférée ? 
Quelle est votre texture préférée ? 
Avez-vous déjà testé un ou plusieurs ? 



Mercredi 11 mai 2016

Aujourd'hui je suis passée chez Kiko, et pour une fois, au lieu d'acheter un vernis, j'ai acheté un mascara. Il était en promo, et ce 30 Days Extension, a bien attiré ma curiosité. Parce que j'ai des cils assez courts et pas épais... 
Le mascara promet en 30 jours un allongement et une épaisseur de cils... A voir... 




Avez-vous déjà testé ce mascara ? 



Jeudi 12 mai 2016

On se retrouve avec les rouges à lèvres Kiko spécial Summer. 

 COLOUR CLICK LIPSTICK Rouge à lèvres brillant, couleur intense et lumineuse, 6,90€ 
MIRAGE LIP STYLO Stylo rouge à lèvres, couleur intense et fini ultra-brillant, 11,90€


VELVET PASSION MATTE LIPSTICK Rouge à lèvres confortable, couleur mate, 8,90€ 
SMOOTH TEMPTATION LIPSTICK Rouge à lèvres onctueux en stick, couleur riche et intense, 7,90€ 
DOUBLE MATCH LIPSTICK & LIPLINER Crayon duo rouge à lèvres et contour des lèvres, couleur intense et lumineuse, 7,90€

 GLOSSY DREAM SHEER LIPSTICK Rouge à lèvres lumineux couleur semi-transparente, 8,90€


GOSSAMER EMOTION CREAMY LIPSTICK Rouge à lèvres onctueux couleur intense, 8,90€
LONG LASTING COLOUR LIP MARKER Feutre à lèvres sans transfert, effet tatouage naturel, ultra-longue durée, 6,90€ 


 ULTRA GLOSSY STYLO SPF 15 Rouge à lèvres glossy effet mouillé, SPF 15, 4,90€ 
DOUBLE TOUCH LIPSTICK Rouge à lèvres liquide longue tenue, 6,90€ 
SMART LIPSTICK Rouge à lèvres riche et nourrissant, 3,90€ 



UNLIMITED STYLO Rouge à lèvres longue tenue, 6,90€ 
LUSCIOUS CREAM - CREAMY LIPSTICK Rouge à lèvres onctueux, couleur pure et forme exclusive , 6,90€ 

CRYSTAL SHEER - GLOSSY LIPSTICK Rouge à lèvres brillant et transparent à forme exclusive , 6,90€ 
VELVET MAT - SATIN LIPSTICK Rouge à lèvres mat satiné à forme exclusive , 6,90€




Sur le site de Kiko comme en magasin, chaque semaine il y a des promos, de quoi saisir l'opportunité de s'offrir un rouge à lèvres à 2 euros ! 


Quelle est votre couleur préférée ? 
Quelle est votre texture préférée ? 

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs ?




Vendredi 13 mai 2016
Bac terminé ! Enfin ! Enfin... Pas tout à fait.
Cette semaine j'ai eu une semaine très très très chargée. Contrôles, oraux, un entretien et le dossier 75h à rendre et son diaporama ! Et maintenant que c'est fini, qu'est-ce que j'ai envie ?

De livres !

Oui ! Je sais, ça peut paraître un peu fou, mais j'ai envie de pleins de livres. D'ailleurs, je n'ai pas encore commandé le tome 5 de la Sélection de Kiera Cass ni, La dernière étoile de Rick Yancey.

Et puis une amie Youtubeuse dévorant les livres, m'a donné envie de lire lire et lire. Et puis pour le moment, je dévore 18 lunes.

Alors je vous propose de poster en commentaires vos livres préférés histoire que ma liste de lecture s'allonge ! 





Samedi 14 mai 2016

Il arrive parfois qu'on se pose des questions sans jamais se rendre compte avant... Et moi bah c'est le hoquet. J'ai ce soir le hoquet, et ça fait un long moment que je ne l'avais pas eu, mais surtout, il ne veut pas s'arrêter... 

C'est quoi le hoquet ? Le hoquet est un réflexe involontaire, c’est à dire que tu ne peux pas le contrôler. Il est provoqué par la contraction irrégulière du diaphragme. Cette contraction entraîne une importante entrée d’air dans les poumons. De plus, une valve qui se situe dans la gorge : la glotte va fermer le conduit qui alimente les poumons en air et produit le son caractéristique du hoquet.

Les causes ? Généralement la cause n’est pas connue mais il est souvent déclenché par un fou rire, une toux, par des chatouilles sur le ventre. 
Une augmentation du volume de l’estomac lorsqu’il est rempli d’air ou de liquide peut elle aussi déclencher le hoquet comme lorsque l’on mange trop vite.
Un changement de température peut également le provoquer.

Combien de temps ça dure ? En général, le hoquet dure entre quelques secondes et quelques minutes.
Lorsqu’il dure plus longtemps le hoquet est dit persistant. Dans certains cas, un traitement peut être mis en place par le médecin. Le record du hoquet le plus long connu à ce jour est détenu par Charles Osborne. Il hoqueta sans interruption pendant 68 années, de 1922 à 1990.


Pour mettre fin On dit souvent qu’il faut faire peur à une personne qui à le hoquet pour le faire passer. C’est surement la méthode la plus connue mais il en existe d’autre voici quelques exemples :
Respirer profondément et rapidement
Boire rapidement un verre d’eau : généralement la meilleure solution
Manger un sucre trempé dans du jus de citron ou du vinaigre
S’allonger sur le dos et ramener ses genoux contre sa poitrine



Oui, enfin j'ai essayé les trois techniques excepté celui de manger le sucre... Bref, le temps aura résolu mon problème. 



ARTICLE #17 | Sommaire | labels : livres ; look ; maquillage ; mode ; rouge à lèvres ; santé

Commentaires